Vous êtes ici:  Accueil » Informatique & télécom » Progiciels, conseil & ingénierie » Progiciels » La gestion des engagements et mandatements facilitée avec le logiciel de gestion budgétaire G-Budget

La gestion des engagements et mandatements facilitée avec le logiciel de gestion budgétaire G-Budget



Tags: logiciel gestion budgétaire, suivi budgétaire,

  La société Albatec vous propose de simplifier la gestion des engagements et abattements avec G-Budget, son logiciel de gestion budgétaire. Développé pour le suivi des dépenses, il a pour but de faciliter le contrôle des engagements de dépenses et des paiements en assurant une vérification rigoureuse du budget disponible. Après avoir alimenté les budgets disponibles sur chaque imputation comptable, le module achats fournisseurs de G-Budget met à jour automatiquement les montants engagés. À la réception des factures fournisseurs, l'enregistrement des montants à payer actualise les montants payés pour un contrôle du suivi budgétaire précis. Vous disposez, à tout moment, d'une vision claire de votre budget et des vos possibilités d'investissements et de dépenses diverses. La gestion budgétaire sur G-Budget inclut notamment l'enregistrement des budgets alloués par compte et par gestion ; l'engagement automatique des commandes fournisseurs avec ou sans répartition multi gestion ; le mandatement complet ou partiel, paiement sans engagement, avec édition d'un ordre de paiement ; la mise à jour automatique des compteurs montants engagés, payés et disponibles ; et le contrôle des seuils de marché.

G-Budget assure le contrôle du suivi budgétaire

Avec G-Budget, vous disposez d'un logiciel qui assure le contrôle du suivi budgétaire au jour le jour. Il présente le listing des engagements soldés ou non-soldés, le détail des paiements et la situation des comptes. Il prend en charge l'édition des grands livres ainsi que les balances budgétaires. Il vous permet aussi de suivre les opérations. Outre l'outil de gestion pratique, fiable et performant, Albatec complète son offre avec un accompagnement et une assistance à l'utilisation personnalisés. Vous pouvez, par ailleurs, vous inscrire aux formations que la société organise pour mieux maîtriser les solutions logicielles.

Demandez votre documentation complète sur le logiciel de gestion budgétaire G_Budget à Albatec.

 

 


Jef d'Argent 2011-04-08 Envoyer Print Top
 
Rechercher: sur
Industrie et équipement

Industrie & distribution

Communication

Communication

Immobilier d\'entreprise

Immobilier & BTP

Services

Services

Informatique et télécoms

Informatique & télécom

Droit et finance

Droit & Finance

@Copyright Group Navi Surf - Référencement : Brioude-Internet Référencement